La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation SNCF !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation SNCF et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

APPEL A PROJETS « COUPS DE CŒUR SOLIDAIRES 2019 », 4 FÉVRIER – 5 AVRIL

Vous êtes salarié actif (au cadre permanent ou en CDI) d’une des entités* du groupe SNCF qui participe au programme Coups de Cœur solidaires, vous êtes engagé bénévolement dans une association qui agit en faveur de personnes fragiles ou défavorisées ? La Fondation SNCF peut soutenir votre projet jusqu’à 2 000 euros !

En 2018, ce sont 397 projets, répartis sur tout le territoire, qui ont obtenu un soutien financier de la Fondation SNCF.

SOUMETTRE UN PROJET

C’est au salarié bénévole du groupe SNCF d’initier le dossier de candidature.

1. Il crée un compte sur l’onglet « mon compte »

2. Dès que le correspondant Fondation SNCF de son entité valide son inscription, l’association reçoit un mail pour compléter son dossier.

Les projets ne peuvent être envoyés par courrier ou e-mail.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le correspondant désigné par votre entité ou consulter le tutoriel joint.

Télécharger le règlement

• Dépôt des candidatures en ligne : du 4 février au 5 avril 2019