« COUPS DE CŒUR CITOYENS 2025 »

06 janvier au 16 mars 2025

Vous êtes salarié actif (cadre permanent, contractuels en CDI, alternants, CDD, intérimaires, avec un contrat d’au moins 1 an effectif dans l’entreprise) d’une des entités* du groupe SNCF qui participe au programme Coups de Cœur Citoyens et vous êtes engagé bénévolement dans un projet solidaire ou environnemental auprès d’une association :

La Fondation SNCF peut soutenir votre projet jusqu’à 2 000 euros !

Un montant exceptionnel de 3 000 euros pourra être attribué à 1 seul dossier Coup de Cœur Citoyen par région.

SOUMETTRE UN PROJET

C’est au salarié du groupe SNCF bénévole d'une association d’initier le dossier de candidature.

1. Il crée un compte sur l’onglet « mon compte »
  2. Dès que le correspondant Fondation SNCF de son entité valide son inscription, l’association reçoit un mail pour compléter son dossier.

Les projets ne peuvent pas être envoyés par courrier ou e-mail.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le correspondant désigné par votre entité ou consulter le tutoriel joint.

Télécharger le règlement

CALENDRIER

• Dépôt des candidatures en ligne : du 06 janvier au 16 mars 2025
  • Jurys : du 01 avril au 11 mai 2025
  • Annonce des lauréats : début juin 2025

*  SNCF, SNCF Voyageurs, SNCF Réseau, Gares et Connexions, Rail Logistics Europe, GEODIS, KEOLIS, ICF Habitat, SNCF Consulting, SNCF Optimservices.

Introduire une demande