APPEL A PROJETS « COUPS DE CŒUR SOLIDAIRES 2016 », 14 MARS – 10 MAI

Vous êtes salarié actif (au cadre permanent ou en CDI) d’une des entités* du groupe SNCF qui participe au programme Coups de Cœur Solidaires, vous êtes engagé dans une association qui agit en faveur de personnes fragiles ou défavorisées ? La Fondation SNCF peut soutenir votre projet jusqu’à 3 000 euros !

Avec l’appel à projets Coups de Cœur Solidaires, la Fondation SNCF encourage les salariés du groupe SNCF impliqués dans une association qui aide les personnes en difficultés.
En 2015, ce sont 316 projets, répartis sur tout le territoire, qui ont obtenu un soutien financier de la Fondation SNCF.

SOUMETTRE UN PROJET

C’est au salarié bénévole du groupe SNCF d’initier le dossier de candidature.

1. Il crée un compte sur l’onglet « mon compte »

2. Il va sur l’onglet « Introduire une demande » : il renseigne sa fiche et invite son association à remplir le dossier de candidature en ligne

Les projets ne peuvent être envoyés par courrier ou e-mail.

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le correspondant désigné par son entité.

Télécharger le règlement

• Dépôt des candidatures en ligne : du 14 mars au 10 mai 2016